Afk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Bolgrôth[chaman]heal.

2 participants

Aller en bas

Bolgrôth[chaman]heal. Empty Bolgrôth[chaman]heal.

Message  arluce Jeu 19 Fév - 10:35

Bonjour à tous.Ayant fait un raid avec vous (un naxx 25 précisément) dans la semaine passé je me suis renseigner auprès de Silu pour pouvoir poser ma candidature en tant que chaman heal. J'aime particulièrement le pve mème si mes dispo m'handicapent pour avancer ( j'ai deux dispos par semaine le vendredi et le samedi de 19h a minuit ou plus si besoin) . Je suis joiller 435 et mineur 380 . Donc voila je vais vous mettre un lien vers l'armurerie et si vous avez besoin d'autres informations /w ig ou repondez ici . Merci beaucoup d'avoir lu ma candidature et à trés bientot je l'éspère .

armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Bolgr%C3%B4th

arluce

Messages : 2
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bolgrôth[chaman]heal. Empty Re: Bolgrôth[chaman]heal.

Message  Silutheblade Jeu 19 Fév - 20:04

Hello,
merci de l'intérêt que tu nous portes.
Tout d'abord la question des dispos : Actuellement tes dispos te permettront de faire des naxxramas 10,vu que nous faisons nos raids 25 en semaine(avant c'était le week end mais les gens de la guilde préfèrent la semaine).
Concernant l'équipement : pense a farmer plus ton equipement via les instances hero etc...Voir les raids en pick up du type sartharion pour changer tes gants.Je vois que ton torse est dps,donc un torse pour chaman elementaire,pense à changer ton torse.Tu as mis un enchantement endu +12 sur epau...c'est celui que j'avais en tant que tank lors de mon niveau 70 quand j'ai débuté les instances hero.Le pve ca coute cher comme je dis souvent.Considère que tu dois t'investir dans ton perso,en prendre en soin etc...Hésite pas à lire des infos sur les forums dont le notre,infos relative au chaman heal.

Donc en résumé prend un stuff complètement heal,change tous les enchantements endu,afin de mettre des enchantements mp5(mana par sec)/intell/puissance des sorts et cc des sorts...A mon gout un bon heal,est un heal avec une grosse regen et une bonne hâte des sorts.Hésite pas à enchanter ce que tu considères être du bon bleu.

Je te dis a bientot en attendant d'avoir vu une petite progression niveau enchantement etc...
Silutheblade
Silutheblade

Messages : 150
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 36
Localisation : Strasbourg en Alsace/Bale en Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Bolgrôth[chaman]heal. Empty réponse :)

Message  arluce Jeu 19 Fév - 21:36

D'acord bah je suis plus que pret a faire autant d'éffort que possible pour ameliorer mon stuff et mes enchant je vais d'ailleur y travailler un maximun. Je fais archa 10/25 pick up toutes les semaine ainsi que sarta 10 voir 25 quand il y a assez de monde mais je suis un malchanceu depuis wotlk je fait que des 33 en rand xD donc je n'ai pas encore hein mes gants en l'occurence que j'ai vu tombé 4fois ^^. Je vais faire des efforts et je vous recontacte ayant fait tout sa !! Merci !

arluce

Messages : 2
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bolgrôth[chaman]heal. Empty Re: Bolgrôth[chaman]heal.

Message  Silutheblade Ven 20 Fév - 9:47

nickel Smile j'adore les gens qui taffent leur matos Smile a bientot j'espere

ps: pense a lire les strats de naxxramas qui sait Wink

Aurais tu une 3eme dispo car nous ne raidons plus le samedi,jusqu'à nouvel ordre
Silutheblade
Silutheblade

Messages : 150
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 36
Localisation : Strasbourg en Alsace/Bale en Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Bolgrôth[chaman]heal. Empty Re: Bolgrôth[chaman]heal.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum