Afk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

attribution de loot

Aller en bas

attribution de loot Empty attribution de loot

Message  Bignight13 Mer 25 Mar - 12:38

Hier soir nous étions a sartha 25, que l'on devait tuer avec un add, seulement apres 50 wipes on decide de le tomber normalement.

Alors on le tombe mais un peu degouter d'avoir echouer a 1%, avec l'add mais bon c une question d'habitude maintenant.

Enfin , il tombe une tete hunt , qui est tres tres sympa. Dans le raid y'avait trois hunt , dont ara et hildegarde., Les mecs sont fulls epiks sur tout l'equipement et moi je me trimballe la tete du roi dred depuis des mois. Peut etre jai perdu au rand mais ce n'est pas une raison de ne pas regarder ou de savoir lle stuff de ses officiers et de savoir ce qu"ils ont besoin pour optimiser son stuff.

Alors perso au lieu de donner toujours le stuff aux memes et voir que l'on a plu une place aupres de la guilde me desespere et je me demande alors a quoi ca sert de wipe pdt 3heures sur un boss weakos. C'est sur tu as la competition qui te fais tenir mais la arriver a ce point je me demande a koi je sert

Enfin , c'est pas la premiere fois que ca arrive donc perso ca commence a me gaver.Donc voila bonne continuation a tous

PS: j'ai ecrit ce que j'avais a dire !!

Bignight13

Messages : 10
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum