Afk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

recrutement hunt

5 participants

Aller en bas

recrutement hunt Empty recrutement hunt

Message  volcom69200 Dim 25 Jan - 20:56

bonjour,

je m'apel sebastien j'ai 19ans je suis etudiant en hotelerie restauration je suis actuelement sans guilde ancienement earthquake avec un menbre ke vous avez deja recruté (heerweed jocolor ) suite a un raid naxx10 vendredi soir avec des menbres de votre guilde malgre des dificulté rencontrer sur les 4 cavalier et bn nombre de wipe dessus ocune prise de tete et perceveran a chercher l'erreur, et tt le bien que heerweed dit de cette guilde je voudrai vraiment l'integre pour chercher a avancer en pve hl et pouvoir fair evoluer mon perso et ma façon de joue accepte tte critique de jeu.

je sui un hunt spe bete 80 perso que ke joue depuis 2ans et demi maintenant vous pourez voir mon stuff dans le lien en dessous, je suis dans le projet de monter un autre perso (dk) spe a voir je suis a votre disposition pour d'eventuels question
a bientot sur wow

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Volcomsc

volcom69200

Messages : 8
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

recrutement hunt Empty Re: recrutement hunt

Message  heerweed Dim 25 Jan - 21:03

je ne sais pas si j'ai mon mot a dire biensur c un bon poto irl donc je ne peut pas ne pas vs encouragez a le prendre -_^ Twisted Evil

heerweed

Messages : 1
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

recrutement hunt Empty Re: recrutement hunt

Message  Silutheblade Lun 26 Jan - 12:18

Hello j'aurais juste quelques questions à te poser : quelle est ton cycle de dps?D'apres recount quel est ton dps moyen?En sachant que nous ne recrutons que des gens ayant un dps moyen de 1700 dps sec mini.
Je vois que tu es spé bête alors que la plupart des hunts du serveurs ont respé survie.Quels sont les avantages de la spé bête?
Chez nous,je dirais qu'on ne critique pas vraiment les joueurs du moment qu'ils font leur taf Wink
Disposes tu de team speak?
Sais tu t'intégrer dans un groupe?
Quelles sont tes plages de connections et seras tu connecté à d'autres horaires que les jours de raid?Sous-entendu essaieras tu de bien t'intégrer dans la guilde?Je te demande ça car nous avons eu deux anciens de chez earthquake,et je dois t'avouer que j'ai vraiment été déçu par leur comportement dans la mesure ou ces derniers n'ont à aucun moment essayé de s'intégrer.
Je vais envoyer un nos hunts sur ton post pour qu'il donne son avis.

Quelques autres questions : pourquoi es tu forgeron et non pas tdc?Je vois que ta reputation fils d hodir n'est pas monté(enchantement epaule)Je vois que tu penses a monter ton toucher,c'est bien Wink

See ya
Silutheblade
Silutheblade

Messages : 150
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 36
Localisation : Strasbourg en Alsace/Bale en Suisse

Revenir en haut Aller en bas

recrutement hunt Empty Re: recrutement hunt

Message  Wooshley Lun 26 Jan - 21:02

Houla, Silu vient d'apprendre comment changer la taille des caracteres sur les post Razz
Wooshley
Wooshley
Admin

Messages : 120
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 31
Localisation : Haute-vienne

http://afk-medivh.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

recrutement hunt Empty Re: recrutement hunt

Message  Silutheblade Lun 26 Jan - 21:49

non mais c'est le point essentiel à la bonne intégration dans la guilde et ma question principale
Silutheblade
Silutheblade

Messages : 150
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 36
Localisation : Strasbourg en Alsace/Bale en Suisse

Revenir en haut Aller en bas

recrutement hunt Empty reponse

Message  volcom69200 Mar 27 Jan - 17:04

deja merci d'avoir donner suite a ma demande je suis desolé de repondre que maintenan mais metan blessé au doight hier 2points de souture (cela ne me gene pa trop pour jouer) je n'est pas eu le temp de repondre
pour mon dps ces dernier temps il etait de 1600 a 1800/seconde à peut pres mais vu que je jouais qu'en donjon hero et n'ayant aucune motivation je me laissais aller apres quand je fesais archa 10 et 25 je finissais à la premiere place d'ailleur je l'est fait avec heerweed et un de vos joueur druide (skude je pense)
pour la spe bête pour moi c un moyen de m'aporter du dps en + car pendant un boss j'utilise beaucoup de mana et quand je passe en aspect de la viper pour me recharger je perd beaucoup en dps dps donc a
ce moment là mon pete est très utile j'active courroux bestial et cela me permet d'etre un peut plus regulier.
je dispose team speak
pour l'integration du grp je ne peut rien dire a l'avance car c'est un truc qui se fait tout seul je pense arriver dans une guilde qui se connai deja pas mal et c'est a moi de faire ma place avec le temps. je ne refuserai pa de faire des raid si je le peut. mes dispositions son tout les soirs de la semaine sauf le mardi comme heerweed et le mercredi et jeudi à cause d'entrainement sportif
je suis forgeron car je l'est choisi je n'est aucune explication a vous donner sa été comme sa mais je ne me suis pas atardé dessus mais c dans mon projet de le faire
pour la repute je n'est ocune idee si c a woltk je n'est pas tout explorer je cherche plutot a monter ma repute balance des sables mais pour cela il faut que je me rende au mont hyjal en raid Sad
jesper que les reponse vous plaisez

volcom69200

Messages : 8
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

recrutement hunt Empty Re: recrutement hunt

Message  Silutheblade Mer 28 Jan - 17:39

Yo re'

Concernant le dps :
tout depend des joueurs avec lesquels tu joues,et je dirais juste qu'un boss comme Archavon n'est pas significatif...Finir premier quand les gens tournent a 1,5 c'est easy.Le mieux c'est d'aller sur un mannequin tester son dps(essaie d' y aller avec Bignight,Aramusse,Ünknown ou alors Âlktaunt ou Vitalis).Si tu veux tester face a un druide equilibre teste face a Lovemeplease.
Je trouve ton utilisation du courroux interessant.Je sais que la plupart des hunts faisaient plutot 1 courroux,suivi d'une promptitude puis a nouveau d'un courroux.Je sais cependant que la Maj a empeché cela si je ne dis pas de bêtises d'où la raison pour laquelle la plupart des hunts sont devenu précis.
Concernant les reputations,le mieux c'est de regarder via atlasloot les reputs pouvant avoir un intérêt pour toi mais tu dois penser a monter ta reputation fils d hodir afin de t'optimiser.
Je dois t'avouer qu'on a actuellement 5 hunts dans la guilde,5 hunts jouant activement.Perso je pense qu'un 6ème peut être utile mais ce n'est pas indispensable,et c'est donc pour cette raison que tu dois...heu roxxer du poney?Ou du moins juste être bon Smile,pas le meilleur mais juste être bon.

Pense a /w quelqu'un de la guilde pour aller en hero avec histoire de...

a Toute

ps: laisse tomber la reput d'hyjal,elle te sera pas vraiment utile et presque plus personne ne va a hyjal Sad
Silutheblade
Silutheblade

Messages : 150
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 36
Localisation : Strasbourg en Alsace/Bale en Suisse

Revenir en haut Aller en bas

recrutement hunt Empty Re: recrutement hunt

Message  volcom69200 Jeu 29 Jan - 22:25

merci je voudrai savoir si c'etait possible d'avoir un delai de une semaine suite à ma blessure o doigt Crying or Very sad
je vous en serais reconnaissant

volcom69200

Messages : 8
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

recrutement hunt Empty Re: recrutement hunt

Message  volcom69200 Mer 4 Fév - 20:51

bonjour suite au raid realisé avec vous hier (naxx 25)
Je voudrai bien savoir se que vous avez pensé de moi et si vous me prendriez dans votre guilde
En tout cas merci encore pour hier.

volcom69200

Messages : 8
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

recrutement hunt Empty Re: recrutement hunt

Message  Silutheblade Mer 4 Fév - 22:16

J'aimerais bien que tu choppes un peu plus de matos Wink
Silutheblade
Silutheblade

Messages : 150
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 36
Localisation : Strasbourg en Alsace/Bale en Suisse

Revenir en haut Aller en bas

recrutement hunt Empty Re: recrutement hunt

Message  volcom69200 Mer 4 Fév - 22:30

ok no probleme Smile
Mais sinon à par sa y a-t-il des choses à changer

volcom69200

Messages : 8
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

recrutement hunt Empty volcom

Message  aramussse Ven 6 Fév - 7:35

bonjour

juste un truc volcom je voulais savoir pk tu etait en spe bete et ceux ki te plaiser en elle car j ai vu ton perso sur armu et je trouve que tu est passer a coter de pas mal de chose deja ton % de cc ensuite ta pa qui est tre basse ensuite niveau game play j ai pas eu le temp de trop te voir car sur un raid 25 ya bcp de monde donc j ai pas fait tre atention mais je te propose de te tester en donjon hero celui de ton choix et de monter ceux que tu peut fair voila sur ceux bon pex et a + in game

aramussse

Messages : 7
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

recrutement hunt Empty reponce

Message  volcom69200 Ven 6 Fév - 22:24

bonjour,
pour ma spe je me suis re spe juste avant le raid 25 en survie
mon cc n'est pas tres elever car je pense avoir mit du temp a jouer mon hunt serieusement puis ma pa est pour l'instan de 3537 donc voila niveau pa je c pa si ta regarder sur le lien que j'ai mit ou direct sur wow car si c'est sur le lien quelques choses ont changées
pour le hero je suis a votre disposition et peut importe l'hero apres j'ai des preferences mais c'est pas le plus important voila je vous contacterai se week-end pour le hero Very Happy en esperant rentrer dans votre guilde

volcom69200

Messages : 8
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

recrutement hunt Empty Re: recrutement hunt

Message  Silutheblade Sam 7 Fév - 19:12

ma copine ne voulant me voir que demain,je suis libre pour de l'instance hero
ps: je vois que tu as bien augmenté ton équipement car tu as déjà quelques pièces hero et j'apprécie les gens qui farment leur equipement plutot que les gens qui restent là à attendre.
A tout de suite si tu es co
Silutheblade
Silutheblade

Messages : 150
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 36
Localisation : Strasbourg en Alsace/Bale en Suisse

Revenir en haut Aller en bas

recrutement hunt Empty Re: recrutement hunt

Message  volcom69200 Dim 8 Fév - 15:17

je suis désolé pour hier mais enfet c'etait mon anniversaire (20 ans) Very Happy
et sa m'avait preparer une fête surprise donc j'etais indisponible à partir de 17h00
pour mon stuff je pense que c'est normal de farmer car sinon je pense pas avancer
puis voila faut bien que je soit stuffer pour rentrer dans une guilde

volcom69200

Messages : 8
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

recrutement hunt Empty Re: recrutement hunt

Message  Silutheblade Dim 8 Fév - 21:28

bon anniversaire Wink
Ouais nickel la mentalité,t'as tout compris
Silutheblade
Silutheblade

Messages : 150
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 36
Localisation : Strasbourg en Alsace/Bale en Suisse

Revenir en haut Aller en bas

recrutement hunt Empty Re: recrutement hunt

Message  volcom69200 Mar 10 Fév - 17:09

bonjour,

je vais etre indisponible jusqu'a mercredi soir prochaine pour cause de voyage avec heerweed de jeudi a mercredi
je vous contacterai le mercredi ou le jeudi pour partir en donjon hero avec vous.

volcom69200

Messages : 8
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

recrutement hunt Empty Re: recrutement hunt

Message  Silutheblade Ven 20 Fév - 9:50

Silutheblade
Silutheblade

Messages : 150
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 36
Localisation : Strasbourg en Alsace/Bale en Suisse

Revenir en haut Aller en bas

recrutement hunt Empty Re: recrutement hunt

Message  Wooshley Ven 20 Fév - 12:17

Very Happy
Wooshley
Wooshley
Admin

Messages : 120
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 31
Localisation : Haute-vienne

http://afk-medivh.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

recrutement hunt Empty Re: recrutement hunt

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum