Afk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Guerrier - Tank] - Bob, le gnome ex-tankatronique, et maintenant cuirassé.

+2
hadryium
Bobeldopple
6 participants

Aller en bas

[Guerrier - Tank] - Bob, le gnome ex-tankatronique, et maintenant cuirassé. Empty [Guerrier - Tank] - Bob, le gnome ex-tankatronique, et maintenant cuirassé.

Message  Bobeldopple Lun 16 Fév - 18:41

Bonjour les gens,

En cette heure j'ose,
Grâce à cette prose,
Demander audience
A votre assistance.

Approchez, amis,
Prêtez attention :
Je postule ici,
En cette session :

Gnome de mon état
Fier de mes cheveux
Voici mes exploits
Je n'ai pu faire mieux :

Niveau quatre-vingt,
Un stuff plutôt bleu,
Ma défense est bien,
capée depuis peu.

Mineur et ingé
A votre service
Afin de crafter
Tout, sans clou ni vis.

Mon avancée est,
Comme c'est ironique,
Pas très avancée,
Dans les héroïques.

Je ne suis en effet,
allé qu'au Nexus,
C'est peu, je le sais,
Je n'ai pu faire plus.

Dans une autre vie
J'aurais vingt-quatre ans,
Vivrais à Paris
Aurais toutes mes dents

Si ma poésie
Vous aurait séduit
Je peux dès maintenant
Combattre en vos rangs

Grâce à l'armurerie
Vous verrez sans mal
Si mes statistiques
Vous conviennent, ou pas.

Plus d'informations
Je peux vous donner,
Et en conclusion
vous souhaite bonne journée.
Bobeldopple
Bobeldopple

Messages : 7
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier - Tank] - Bob, le gnome ex-tankatronique, et maintenant cuirassé. Empty Re: [Guerrier - Tank] - Bob, le gnome ex-tankatronique, et maintenant cuirassé.

Message  hadryium Lun 16 Fév - 19:41

pas mal comme demande de recrutement c'est simpa et sa sort de l'ordinaire
hadryium
hadryium

Messages : 29
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 36
Localisation : auvergne , Puy de dôme , clermont ferrand

Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier - Tank] - Bob, le gnome ex-tankatronique, et maintenant cuirassé. Empty Re: [Guerrier - Tank] - Bob, le gnome ex-tankatronique, et maintenant cuirassé.

Message  Wooshley Lun 16 Fév - 21:41

Tout d'abord, GG pour ton post ^^
Premierement Pourquoi t'interrese tu a notre merveilleuse et formidable guilde?

Je remarque que tu n'est pas vraiment stuff (mais bon tant que tu est capé, sa passe, (mais c'est mignon les jambiere et bijou de moroes))
On a en ce moment pas mal de tank, donc on recrute des tanks ayant un bon gameplay, reactifs toussa enfin je vais laisser Silu s'occuper de toi, il est mieu placer que moi.
Wooshley
Wooshley
Admin

Messages : 120
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 31
Localisation : Haute-vienne

http://afk-medivh.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier - Tank] - Bob, le gnome ex-tankatronique, et maintenant cuirassé. Empty Re: [Guerrier - Tank] - Bob, le gnome ex-tankatronique, et maintenant cuirassé.

Message  Bobeldopple Lun 16 Fév - 22:11

Car elle est formidable, avant tout Cool

Mais surtout car elle a l'air d'être une guilde de gentils gens pas chiants, un peu comme ce que j'ai pu connaitre dans mes précédentes guildes. Car j'ai pas envie de payer une redevance hebdomadaire en PO et en steaks épicés à une guilde de roxxors ubberstuff qui refuseraient de m'accompagner en hero vu qu'ils down Arthas tous les soirs Razz

'fin bref vu que je joue pour m'amuser je cherche des gens qui font pareil. Si vous aimez la bière, rire des elfes, la viande, wipe en riant, soloter les Mortemines tout nus et les courses de mécanotrotteur, vous êtes comme moi. (Faire des instances de lvl80 fait également partie de mes activités sur Azeroth, faut pas déconner nomaihoow !)

Sinon, bah... j'ai mal lu et je me suis trompé de guilde. Auquel cas, ++kkthxbaï Very Happy

(non en fait la seule et unique raison, c'est que AFK SeS LoL kOm NoM LoLz)

Oui, j'ai encore une honteuse ceinture de lvl70, c'est mal, et j'essaie de la cacher en portant un tabard trop grand mais l'armurerie est traitre bounce Mon objectif actuel concernant mon stuff est de virer les derniers résidus de BC afin d'être au moins full bleu 80@30000PV et de pouvoir commencer les choses sérieuses.

Concernant ma réactivité, bah je tente de faire de mon mieux en suivant les directives et en évitant que le heal se fasse poutrer par des nuées de kobolds qui seraient passées derrière moi (c'est sournois, un kobold). Si toutefois je ne maitrise pas toutes les techniques qui feraient de moi le meilleur kikootank de Medivh, vous avez le droit de m'expliquer des trucs, si c'est expliqué gentiment, je ferai pas la gueule Smile

Voilà, après c'est vous qui voyez. Vous avez le droit de me tester pi de me virer après Smile
Bobeldopple
Bobeldopple

Messages : 7
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier - Tank] - Bob, le gnome ex-tankatronique, et maintenant cuirassé. Empty Re: [Guerrier - Tank] - Bob, le gnome ex-tankatronique, et maintenant cuirassé.

Message  Wooshley Lun 16 Fév - 23:18

Bobeldopple a écrit:non en fait la seule et unique raison, c'est que AFK SeS LoL kOm NoM LoLz

Je vous l'avais dit !
Wooshley
Wooshley
Admin

Messages : 120
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 31
Localisation : Haute-vienne

http://afk-medivh.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier - Tank] - Bob, le gnome ex-tankatronique, et maintenant cuirassé. Empty Re: [Guerrier - Tank] - Bob, le gnome ex-tankatronique, et maintenant cuirassé.

Message  Kahmûl Mar 17 Fév - 10:02

Salut !!

Je tenais a te tiré mon chapeau pour ce poème !!! J'ai bcp ri en lisant tes postes !!!

Franchement respect !!!! Comme disais Wooshley sa sort de l'ordinaire !!

++ in game Smile Very Happy
Kahmûl
Kahmûl

Messages : 22
Date d'inscription : 24/01/2009
Localisation : Lausanne en Suisse

Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier - Tank] - Bob, le gnome ex-tankatronique, et maintenant cuirassé. Empty Re: [Guerrier - Tank] - Bob, le gnome ex-tankatronique, et maintenant cuirassé.

Message  Silutheblade Mer 18 Fév - 3:58

Hello l'armurerie bug,j'arrive pas à voir ta fiche donc je ne peux pas te poser de questions concernants ta template/optimisation de matos etc...
Je vais tacher de repondre quand l'armurerie ne bugguera plus
A bientot
Silutheblade
Silutheblade

Messages : 150
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 36
Localisation : Strasbourg en Alsace/Bale en Suisse

Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier - Tank] - Bob, le gnome ex-tankatronique, et maintenant cuirassé. Empty Re: [Guerrier - Tank] - Bob, le gnome ex-tankatronique, et maintenant cuirassé.

Message  Silutheblade Jeu 19 Fév - 19:32

Voila re.

Donc ta template est correcte,mais je suis surpris par le rang 0 de la frappe hero que tu as mis.
Pourrais tu me dire les glyphes que tu utilises?
Je pense que je vais essayer de venir en héro avec toi pour analyser ton cycle de tanking et la menace que tu génères(ou alors envoyer nos plus mechant dps Razz,ou du moins ceux qui ont la plus grosse menace).

Par contre il faut que tu changes les pièces suivantes : gants (gundrak hero ou réputation kirin tor exalté),bouclier(gt4),bottes,jambières(fort pourpre hero),épée (cime d utgarde),ceinture bleue (cime d'utgarde) ou la ceinture d'azjol nerub,les brassards d'ahn kahet et que tu enchantes le tout.

Techniquement si tu farmes toutes les pièces que je t'ai dit de chopper tu auras de quoi chopper ton torse t7 car naturellement(sauf si tu es l'homme le plus chanceux de la terre)les pièces ne vont pas tomber du premier coup.Certaines pièces sont dans des heros relativement dur donc tout le mérite sera pour toi.

Sinon quelles sont tes disponibilités?3 jours par semaine?Tout ce qu'on demande chez nous,c'est de participer aux raid,plus tu participes,plus tu es prioritaire sur les départs en raid.

La guilde AFK est dans la dernière ligne droite de Naxx 25 donc on doit s'entourer exclusivement de personne qui taffe leur perso,et qui sont peace....si t'as une cousine ça arrange les choses on va dire...

Sur ce je te laisse jusqu'à ce que tu aies choppés les pièces dont je t'ai parlé.

A bientot qui sait Wink
Silutheblade
Silutheblade

Messages : 150
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 36
Localisation : Strasbourg en Alsace/Bale en Suisse

Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier - Tank] - Bob, le gnome ex-tankatronique, et maintenant cuirassé. Empty Re: [Guerrier - Tank] - Bob, le gnome ex-tankatronique, et maintenant cuirassé.

Message  Bobeldopple Jeu 19 Fév - 21:17

Je n'utilise pas encore de glyphe (woah la noobasse !) car je ne m'y suis intéresse que récemment. N'ayant pas encore vraiment vu tout ce qui était possible en glyphe, je ne me suis pas encore décidé. Mais ce ne saurait tarder Smile Des conseils ?

En terme de menace, je pense que ça génère pas trop mal. Ce qui ne suit pas, c'est le nombre de pv très petit (genre 21000) dû à quelques pièces de stuff inacceptables. (qui a dit "la ceinture !" ?) De plus, vu le template, je pense que j'ai peut-être un peu trop de points en def et pas assez en armes qui pourraient probablement me donner plus de crit. Du coup, j'ai un bras en mousse, et si un mage crit un peu fort, l'aggro peut parfois décrocher. Je me trompe ?

Les pièces à changer, j'y suis presque : J'up bientôt ma réput Repos du Ver, ce qui me donnera bottes et plastron. J'upperai ensuite celles de ta liste.

Je suis dispo potentiellement tous les soirs + WE (comme un gros nolife de base en fait Smile), donc du moment où un raid est prévu suffisamment à l'avance, je peux sans problème y participer.

Si je suis peace ? Si vous êtes gentils avec moi tout devrait se passer correctement Cool Sinon j'ai quelques cousines. Je vous les prête ?
Bobeldopple
Bobeldopple

Messages : 7
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier - Tank] - Bob, le gnome ex-tankatronique, et maintenant cuirassé. Empty Re: [Guerrier - Tank] - Bob, le gnome ex-tankatronique, et maintenant cuirassé.

Message  doléance Ven 20 Fév - 9:49

Hello,

Je dirai que pour les glyphe tu as : Glyphe de blocage et Glyphe de dévastation qui sont vraiment interessant après pour le 3eme majeur tu as plusieur choix à toi de juger ce qui va le mieu en rapport avec ta façon de joué..

Du point de vue caractéristique tu as les capé déf donc pense et essaie de monter aussi un peux tes point de vie sinon tu va vraiment faire souffrir les heal donc je te conseil quelque enchante qui coute pas forcement très chere mais qui te permettrons de monter un peux par ex sur boubou enchante déf et hop tu peux changer une gemme et la meme chose sur cape et torse si tu as besoin d enchante je suis assez dispo IG.

Maintenant si tu veux voir si tu tiens l'aggro je viens volontier te faire souffrir sur une petite héro.

Quoiqu'il en soit si tu as besoin de quelque chose hésite pas à me contacter IG.

PS: pour ta ceinture va faire un tour à l HV y en a une lié quant équiper qui est pas mal pour commencer et en principe pour moin de 100PO.

++
doléance
doléance

Messages : 18
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 36
Localisation : lausanne, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier - Tank] - Bob, le gnome ex-tankatronique, et maintenant cuirassé. Empty Re: [Guerrier - Tank] - Bob, le gnome ex-tankatronique, et maintenant cuirassé.

Message  Kahmûl Ven 20 Fév - 10:51

Plop amigo !!

Ben comme disais Silu pour les héro tu peux nous wispé (moi et Doléance in game) !!

Vu que nous avons je pense un bon gros dps ce serait l'idéal pour voir ta menace !!! Pour notre part ont vois très vite qui tiens quand ont commence a tout faire pêter !! Ont a souvent du arrêter une hero car le tank ne tenais pas la menace !!

A voir avec Silu si il es d'accord !!!


++ in game
Kahmûl
Kahmûl

Messages : 22
Date d'inscription : 24/01/2009
Localisation : Lausanne en Suisse

Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier - Tank] - Bob, le gnome ex-tankatronique, et maintenant cuirassé. Empty Re: [Guerrier - Tank] - Bob, le gnome ex-tankatronique, et maintenant cuirassé.

Message  Silutheblade Ven 20 Fév - 20:06

je suis ...heu OP Smile

plus sérieusement essaie de partir avec nos amis helvétiques Smile
Concernant les glyphes : glyphe de blocage,de frappe hero,glyphe de devaster/fracasser armure,glyphe de rage sanguinaire,glyphe de vengeance à toi de voir ce qui te plait le plus,mais la glyphe dévaster est un ''must have''
Silutheblade
Silutheblade

Messages : 150
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 36
Localisation : Strasbourg en Alsace/Bale en Suisse

Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier - Tank] - Bob, le gnome ex-tankatronique, et maintenant cuirassé. Empty Re: [Guerrier - Tank] - Bob, le gnome ex-tankatronique, et maintenant cuirassé.

Message  doléance Ven 20 Fév - 21:10

Nous serons dispo ce week donc je t ai ajouter je te contact IG des que je peux.

++

/kiss silu
doléance
doléance

Messages : 18
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 36
Localisation : lausanne, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier - Tank] - Bob, le gnome ex-tankatronique, et maintenant cuirassé. Empty Re: [Guerrier - Tank] - Bob, le gnome ex-tankatronique, et maintenant cuirassé.

Message  Bobeldopple Sam 21 Fév - 22:30

Yo,

Une réput Repos de Ver révérée et 25 emblèmes d'héroïsme plus tard, me voici avec trois stuffs tout neufs (taille, pieds et cou) et trois glyphes majeures. Donc gogogo poubelle la ceinture lvl70...

Ce qui monte mon endu à 22 811 (25 000 avec le cri de commandement).

C'est tout.

...

... pour le moment.[Guerrier - Tank] - Bob, le gnome ex-tankatronique, et maintenant cuirassé. Secret-story

NB : Si vous voulez me contacter IG et que je ne semble pas là, essayez de /w mon reroll, elle vous répondra surement : Annabot. (Oui, celle qui bannit bien, bien fort).
Bobeldopple
Bobeldopple

Messages : 7
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier - Tank] - Bob, le gnome ex-tankatronique, et maintenant cuirassé. Empty Re: [Guerrier - Tank] - Bob, le gnome ex-tankatronique, et maintenant cuirassé.

Message  Silutheblade Mar 24 Fév - 13:22

yo yo je reste attentif a ton post etant donné que je suis war protec.
donc la ceinture = rg,comme dit essaie d'aller a azjol nerub.elle est pas mauvaise pour un debut...mais je suis sur qu'il y a des ceintures qui sont mieux que celle là comme la bleue indiquée car le stuff rg a NO STAT.
Le cou est nickel,je l'ai encore celui-là d'ailleurs.
Mtn tu dois monter tes stats esquive/bloc/parade tout en gardant ta defense a 540 et en pensant bien te gemmer(et enchanter) de facon intelligente Smile

Tu es là dans la semaine?Genre.....demain?
Silutheblade
Silutheblade

Messages : 150
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 36
Localisation : Strasbourg en Alsace/Bale en Suisse

Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier - Tank] - Bob, le gnome ex-tankatronique, et maintenant cuirassé. Empty Re: [Guerrier - Tank] - Bob, le gnome ex-tankatronique, et maintenant cuirassé.

Message  Bobeldopple Jeu 26 Fév - 21:40

Piou,

Azjol héro j'ai essayé, j'ai pas le niveau, je me fais poutrer. A moins que le groupe qui fut avec moi fut mauvais, en tout cas c'est pas passé le premier boss
Du coup je galère à Utgarde/Nexus hero en essayant de collectionner les emblèmes d'héroïsme. C'est long... Quant au RG, je l'ai pris provisoirement car une fois serti, c'était quand-même 'achement mieux que le 78 bleu.

EDIT :
Hop-là je me suis fabriqué un [Fusil de combat blindé], j'ai maintenant 23511pv et 25766 avec le cri de commandement.

A suivre...

EDIT :
Après une reput Croisade d'Argent révérée, mes PV atteignent maintenant 24051, soit 26306 en cri de commandement.

EDIT :
Ah bah voilà ce soir j'ai réussi mon premier Azjol héro Smile mais rien looté...
Bobeldopple
Bobeldopple

Messages : 7
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier - Tank] - Bob, le gnome ex-tankatronique, et maintenant cuirassé. Empty Re: [Guerrier - Tank] - Bob, le gnome ex-tankatronique, et maintenant cuirassé.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum